Restauration scolaire

Par admin jean-claude-aubry, publié le lundi 30 mars 2015 09:50 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2019 12:22

Bienvenue au restaurant scolaire du lycée des métiers Jean-Claude AUBRY !

L'administration, l'équipe de cuisine et le personnel de service proposent une restauration de qualité dans des locaux chaleureux, accueillants et bien insonorisés, ce qui permet aussi au repas d'être un temps de repos pour les élèves et l'ensemble du personnel.

Le lycée sert environ 360 repas par jour (élèves et personnel).

Grand prix de la restauration scolaire des lycées Rhônalpins

Florence Bossy, chef de cuisine à Aubry et Sylviane Turchetti , son assistante, se sont brillamment illustrées samedi 22 janvier lors du 2ème Grand Prix de la Restauration des lycées rhônalpins. A l’issue d’un concours de haute tenue présidé par des chefs étoilés, Florence et Sylviane ont remporté la 3ème place de cette compétition qui réunissait dans le cadre du SIRHA 2011, les huit lycées finalistes.

Quelques photos des locaux