Scolarité : Bienvenue

Par admin jean-claude-aubry, publié le lundi 30 mars 2015 09:42 - Mis à jour le lundi 30 mars 2015 09:43

Educ-Horus

Educ-Horus vous permet de suivre les résultats de votre enfant. Connectez-vous en utilisant les paramètres qui vous ont été fournis.

Espace "Parents d'élèves" du site de l'académie de Grenoble

Vous trouverez sur le nouvel espace "Parents d'élèves" du site de l'académie de Grenoble les informations relatives aux thématiques suivantes : droits des parents, élection des représentants des parents d'élèves, dispositifs pour favoriser la relation avec les parents, actions éducatives, prévention, santé et citoyenneté, élèves à besoins spécifiques, orientations, examens, post-bac, stages, accueil des élèves pendant les vacances scolaires, informations pratiques, ...

Consulter l'espace Parents d'élèves

Calendrier scolaire

Le calendrier scolaire avec l'alternance des semaines est téléchargeable ici : Calendrier scolaire Q1/Q2 2014-2015.

Listes des fournitures scolaires

Elles sont désormais disponibles en téléchargement depuis la page listes des fournitures scolaires.